Les Templiers

Le Temple du Soleil - Le Temple Lunaire - Le Temple De l'Eclipse


    Réglement De la tribu (Pour le monde 1)

    Partagez
    avatar
    heraklion
    Dieu Solaire
    Dieu Solaire

    Pseudo IG :
    Masculin Age : 28
    Localisation : Toulon-Var
    Emploi : Etudient BTS
    Nombre de messages : 3857
    Capricorne

    Réglement De la tribu (Pour le monde 1)

    Message par heraklion le Lun 27 Juil - 15:09

    Bonjour à tous et à toutes.
    Jours après jours nous devons faire face aux difficultés… Jours après jours, de nouveaux problèmes font leur apparition…
    De ce fait nous (les archimages et mages) avons décidé de mettre en place des nouvelles règles qui seront effectives dès ce post.

    Elles vont permettre à la LTDS d'avoir un meilleur fonctionnement, une meilleure entraide, une meilleure participation etc

    En clair elle se portera mieux.

    Ces règles ne sont pas discutables.

    ------------------------------------

    Les voici :

    Sitting de secours:

    Chaque joueur devra se trouver en binôme avec un joueur de préférence suffisamment éloigné de lui. Ils s’enverront une demande de sitting qui sera conservée et non utilisée. Le sitteur doit être obligatoirement INTERNE à la tribu ! ! Tout sittage externe n’ayant pas eu l’accord des ducs ou barons amènera à une sanction pour le joueur sitté. (Après un rappel à l’ordre)

    J’explique cette règle : il faut mettre en sitting permanent un joueur au cas où on ne pourrait se connecter pendant plusieurs jours pour une raison imprévue. Les Ducs et Barons sont en mesure de constater qu’un membre ne se connecte plus depuis 48 heures. Quand ce sera le cas, le sitteur de secours sera prévenu pour qu’il prenne le compte en main. Bien évidemment, la liste de ces binômes sera tenue à jour de manière à retrouver quel membre est le sitteur permanent d’un joueur absent.

    Activité forum :
    Inscription :

    L’activité sur le forum externe est obligatoire. Chaque membre est tenu de s’y connecter chaque jour et de vérifier au moins les demandes d’urgences et l’Edifice public.


    Participation au forum :

    Des vérifications occasionnelles seront faites sous forme d’un message d’appel aux membres auquel vous serez tenus de répondre dans les 48H. Seuls ceux qui seront régulièrement sittés ou auront prévenu de leur absence seront dispensés d’y répondre.

    Les joueurs qui ne répondront pas à deux messages consécutifs recevront un avertissement par mail IG.

    Le troisième avertissement pourra donner lieu à un renvoi de la tribu sans préavis.

    Entraide entre les membres

    Alors voilà, nous délaissons les petits joueurs et nous nous retrouvons avec des difficultés de toutes parts. Ce que je propose c’est en quelque sorte d’un impôt sur les grosses fortunes
    Je m’explique :

    Les gros joueurs, ou du moins, ceux qui ont les capacités niveau ressources devront aider les plus petits.

    Un système de quota sera donc instauré. Il sera modifié selon l’évolution de la tribu et commencera à 20 000 points par exemple. Cela veut dire que tous les joueurs au dessus de 20.000 points auront l’obligation d’aider les plus petits membres par un envoi d’un quota de ressources dans le mois. La priorité sera, dans un premier temps, d’aider les joueurs qui n’ont qu’un seul village de manière à leur permettre de faire évoluer sans discontinuité leurs mines et leurs troupes de manière à les rendre autonomes.

    Bien entendu, les joueurs aidés devront, quand ils auront évolués, aider leur mécène selon ce qui sera le plus intéressant pour le mécène. Soit l’aider en attaquant une cible trop peu puissante pour le gros joueur soit en l’aidant à s’implanter à proximité de lui.

    Les quotas évolueront bien entendu avec l’évolution de la tribu.

    ------------------------------------

    Ces règles vont être inscrites, une fois lu par les membres dans les règles incontestables de la LTDS.[/color]

    Je vous remercie de votre attention.
    L'équipe LTDS.


    _________________

    {Archimage}{LTDS}

      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 5:54